Video de femme grosse

Grosse femme nue en vidéo

Femme obèse nue et grosse cette vidéo grosse femme, avec cette grosse femme qui adore se faire baiser par une sodomie. Cet homme la prends sauvagement par derrière avec sa queue.
Un extrait de cette magnifique vidéo femme grosse :

Depuis son divorce, elle n’a pas eu une seule aventure en l’espace de sept mois. J’étais bloquée mais ce soir une petite voix me souffle de les suivre et de m’éclater et je vais lui obéir bien volontiers car j’ai envie de sexe, de caresses et de sperme dans cette première scène de cette vidéo femme grosse.
Ordinairement je fantasme sur le gang bang, alors là ce soir j’avoue que deux mecs à satisfaire sexuellement, c’est un bon début.
Claude habite deux rues plus loin et son frère et lui me proposent de les accompagner pour dîner. Le dîner n’est qu’un prétexte, leurs mines gourmandes et leurs œillades coquines paraissent évidentes. Dans l’appartement, les lumières tamisées et la musique douce me plonge dans une douce léthargie. Ils n’en faut pas plus aux deux frangins pour m’attaquer en douceur. Assise au fond d’un canapé moelleux je laisse le soin à l’aîné d’ôter mes escarpins pendant que François m’embrasse chaudement les lèvres. Les mains de son frère font rouler ma culotte de soie au bas de mes pieds. Je me dis intérieurement que c’est l’occasion ou jamais de m’éclater enfin ! Je réponds à leurs baisers avec passion et leurs regards allumés de désir en découvrant mon corps pulpeux et épanoui déclenche en moi une explosion de mouille.
Deux gros glands roses et tendus me caressent le visage, je me mets à les sucer, à les tester au fond de ma bouche, je me régale en léchant activement les deux simultanément. C’est tellement bon et ce n’est que le début. J’ignore lequel des deux enfonce ces doigts dans ma chatte mais c’est divin. Mes mamelons durcis sont malmenés et aspirés si fort que des gémissements de plaisir débordent de ma bouche. Je n’ai qu’une idée en tête : la double pénétration devant et derrière en même temps.
Le grand frère tourmente mon clito en feu en le léchant bruyamment, le petit frère se fait pomper encore et encore sous ma langue gourmande et assoiffée de jus. Je les laisse assouvir leurs besoins en les encourageant avec des mots crus…Ils n’en peuvent plus et leurs bites me le prouvent grandement lorsqu’elles se mettent à me tapoter la figure, la bouche, les fesses et la chatte régalez vous avec cette vidéo femme grosse !!!

Poste un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.