Supplice anal

Adeline en séance jeux érotique BDSM

Dilatation anal à l’aide de baguettes chinoises

Pour être très spectaculaire que cela puisse paraître l’exercice des baguettes chinoises est un exercice de supplice anal qui se fait tout en douceur Adeline notre Suissesse avait très envie de cette expérience BDSM !!!

supplice anal

pour l’avoir vu sur une autre femme et comme je suis toujours prête à accéder à mes désirs de nouvelles expériences de jouissance par le mal de la sodomie et du supplice anal. La première fois je crois qu’il y avait eu 84 baguettes puis la deuxième et 120 la fois dernière mais il est sur qu’il est possible de faire plus !!!

Adeline conseils :

Vous trouvez que l’anus de votre femme est un peu difficile à préparer avant de la sodomiser et vous voulez lui démontrer qu’on peut aller bien plus loin que ce moment où elle commence à avoir mal? Vous voulez faire une photo originale ou tout simplement vous amuser un peu avec ce jeu sexuel BDSM avec des baguettes chinoises
Achetez dans un magasin asiatique plusieurs paquets de baguettes chinoises, de préférence cylindriques (sans arêtes) et de section assez constante. Prenez des baguettes pas chères vous allez voir qu’il en faut pour une belle dilatation anal
Mettez votre compagne de jeux en position de levrette, le cul bien en l’air et installé confortablement parce que ça peux durer assez longtemps. Elle se saura bien nettoyée avant je vous conseil une petite poire de lavement et graissez son petit trou comme d’habitude.
Ensuite vous lui introduisez disons 4 ou 6 baguettes en une fois et une fois ça en place, le petit jeu commence : vous introduisez délicatement une nouvelle baguette au milieu des autres (et surtout pas en bordure, contre la peau !) elle va écarter les autres très légèrement et donc indirectement élargir un tout petit peu le tréfonds de votre compagne !!!
Vous recommencez, encore et encore, baguette après baguette, en les ajoutant au milieu à chaque fois. Vous pouvez faire des pauses, ou adapter le rythme en fonction de la résistance. Mais vous allez voir comme c’est efficace et joli à voir !!!

Poste un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.