Soumise Sandy

Soumise Sandy

Bourgeoise Sandy Soumise

Soumise Sandy et Maître Cerbere se couple est uni dans les domaine du BDSM elle a besoin de trouver le plaisir dans la souffrance et le mal. Des scènes de punition diverses en vidéo sur son site dédié uniquement à la soumission et à l’obéissance de sa soumise Sandy. Vidéo porno BDSM de la soumission et des séances SM BDSM et bondage de sa soumise Sandy libertine aimant les jeux de soumission.
Récit de Sandy soumise
Je suis au rendez-vous, nue sous mon manteau. Je vois la voiture noire arriver et s’arrêter à ma hauteur, je n’ai plus le choix. Je monte et salue le monsieur qui se trouve à l’intérieur, je m’installe sur la banquette j’ouvre mon manteau pour qu’on puisse voir que je suis comme il l’avait demandé, il me demande si je suis bien soumise Sandy, je lui réponds que oui de suis bien Sandy soumise de Maître Cerbere, ensuite il me fait mettre un loup qui est posé à côté de moi sur mes yeux car je n’ai pas à voir ou nous allons. Après une vingtaine de minutes de route la voiture s’arrête, ma portière s’ouvre et un homme m’invite à descendre, Il me guide et nous entrons dans une immense maison, là, dans le hall il m’ôte le loup, et me débarrasse de mon manteau, me voilà nue, il me passe alors le tablier de soubrette autour de la taille, puis attache le collier de soumise Sandy autour de mon cou, voilà tu es très belle me dit-il. Tu vas prendre le plateau avec les apéritifs entrer dans le salon et les distribuer un par un à mes invités en te présentant. Je me saisis du plateau et pénètre dans un salon très vaste ou se trouve contre un mur un immense canapé ou sont assis 2 couples, en face d’eux un plus petit ou se trouve 1 couple et le mystérieux homme en noir et sur les côtés 2 fauteuils avec un homme dans chacun d’eux. Une grande table basse en bois au milieu. Ils portent tous des loups sur leurs visages afin que je ne les reconnaisse, et sont vêtus très chic, les femmes portent de belles tenues assez sexy. Je pose mon plateau, prend un verre et le porte à une première femme, plantée devant elle jambes écartées je lui dis bonsoir Madame, je suis soumise Sandy à votre disposition. Merci soumise Sandy me répond t- elle en me souriant et en passant sa main entre mes jambes. Je sers ainsi tous les invités en me présentant à chacun d’eux, tous me touchèrent, l’une un sein, l’autre une fesse, un autre passa sa main entre mes jambes. Une fois tout le monde servi, on me demanda de me mettre à genoux mains dans le dos regard bas dans un coin de la pièce !!!

Poste un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.