Laurence femme libertine

Une libertine c’est une femme libérée

La femme est tout sauf un objet sexuel , car elle peut enfin choisir la vie qui elle veut mener sans barrières pour l’arrêter. Dans les années 70 les femmes ont obtenu une réelle indépendance de leur corps dans un monde de macho pour être une femme libérée !!!

Aujourd’hui, Laurence est une femme libertine

Une libertine n’est pas une pute, ni une salope, ni une chienne, ni un coup facile. Une libertine est une femme chargée d’être sexuellement inspirée et ouverte !!!

Aujourd’hui Il existe de nombreuses pratiques sexuelles que je ne connaissais pas avant d’être une femme libertine. Les femmes ne sont pas les premières il y aussi le sexe fort, car cette liberté sexuelle passe aussi par le sexe opposé.

Osez les jeux de domination et de soumission, avec une femme qui n’est pas systématiquement dans le monde du BDSM. Mais si elle peut ainsi choisir d’être un “femme soumise” elle a tout gagné. Elle passe outre les critiques et les commérages et elle choisit de son plein gré Laurence femme libertine assume qui elle veut être et avec qui elle veut jouer sexuellement et ce n’est pas son partenaire qui le lui impose. C’est un grand pas pour la femme et il n’y a pas besoin de pratiques particulières. Pour moi, une femme qui se libère et qui accepte simplement ses désirs, est une féministe !!!

Poste un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.