Amatrice Vanille

Vanille amatrice porno nue en vidéo

Vanille devais passer une journée avec sa très chère et jolie cousine Martine.
Je lui avais dit que j’avais une copine depuis peu et elle m’a demandé de lui présenter à cette occasion de cette balade sur la plage, ma copine Sophie était impatiente de rencontrer ma cousine Martine car je lui en avais beaucoup parlé lors de nos échanges d’idée et d’envie dans la vie. Il faut dire pour être juste que j’ai vécu plus d’un an chez elle tous les week-ends et que nous étions très proches.
Ma cousine Martine était une grande brune aux cheveux très longs, et si elle n’était pas mince selon les canons actuels, son corps était superbe et harmonieux. Une belle poitrine rebondie avec un petit cul doux et sexy et des hanches comme je les aime, ses longs cheveux encadraient un visage d’ange blond.
En bref martine était vraiment très belle et je craquais sur elle pour avoir un amour saphique. Et elle le savait, ce qui nous avait permis quelques jeux coquins, sans aller vraiment plus loin que quelques caresses de chatte et de clitoris c’était des moments magiques.
Martine était donc très contente de découvrir cette cousine si appréciée. On avait prévu de se faire une expo et un ciné dans la journée, puis de revenir chez ma cousine ensuite pour y faire un goûter entre filles !!!

Poste un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.