Plan Q a trois

Sexe à trois ou trio sexuel

Tout a commencé il y a quelques mois, vraiment quand elle a perdu son emploi en raison du ralentissement économique. Nous étions en difficulté pour payer les factures, même avec le peu de temps supplémentaire que je faisais avec le temps passé.
Quand son amie Martine a suggéré qu’elle pourrait faire de l’argent avec elle en tant qu’organisatrice d’événements de trio sexuel ou plan cul a trois. Jacqueline était très enthousiaste, surtout quand Martine lui a dit combien elle pouvait gagner comme argent, mais après une nuit, elle est allé avec Martine à un gangbang, elle a décidé que ce n’était pas pour elle. Je ne pouvais pas l’attirer sur le problème, alors je l’ai laissé à ce sujet.
Quelques mois après ce premier événement, Jacqueline m’a dit qu’elle allait aider Martine avec sa prochaine organisation d’un plan Q a trois avec deux hommes et elle, elle semblait hésitante et, encore une fois, je lui demandais quel était le problème, et encore une fois elle ne s’engageait pas.
La nuit de l’événement est venue et je pouvais sentir qu’elle craignait presque d’y aller, bien sûr maintenant, je sais pourquoi, mais à l’époque, tout semblait très étrange, je l’ai mis à la première fois des nerfs et un manque de confiance. Elle a fait 500 euro cette nuit-là avec ce plan sexuel a trois
En regardant en arrière, je peux voir que c’était alors que les choses ont commencé à devenir sérieuse entre nous. Elle a perdu son intérêt pour le sexe, et elle semblait de plus en plus déprimée. Dans les mois qui ont suivi, elle a aidé Martine à trois autres événements et a gagné un autre 1500 euro.
Je suis finalement arrivé à la conclusion qu’elle avait une liaison, stupide, je sais, mais comment j’aurais pu deviner que le problème était vraiment qu’elle travaillait comme une fille d’appel de haut niveau.
Je suis arrivé à la conclusion que l’homme qu’elle voyait derrière mon dos devait travailler avec elle, alors j’ai décidé de la suivre au prochain événement et de savoir exactement ce qui se passait !!!

Poste un commentaire

*