Amatrice porno francaise

Vidéo amateur et sexe amateur en Streaming

Alors que je bosse un samedi matin pour avancer dans mon travail de la semaine, voilà qu’on frappe à la porte de mon bureau.
Mais qui peut bien venir me déranger un samedi, on ne peut jamais être tranquilles, je dis entré et une jolie brune rentre. C’est une cliente qui vient discuter de son projet de villa, bon ben que faisons-nous maintenant, je l’invite à s’assoir et je lui explique la situation, mais hors de question pour elle de repartir les bourses vides. C’est ballot ça maintenant, je sens que je vais devoir de nouveau faire exploser le compte en banque mais aussi la braguette. Après tout, cette baby-sitter est on ne peut plus charmante et vu comme elle est habillée, je pense qu’il y a moyen de négocier une petite gâterie, voire même plus avec elle. Installez-vous ma jolie demoiselle, que je vous explique de quoi il en retourne. Avant que vous ne frappiez à ma porte, j’étais en train de travailler, de faire quelques réglages lumières, et vous serez absolument parfaite pour me servir de cobaye. Je lui explique de quoi il en retourne, mes petites vidéos coquines et mon petit financement si la demoiselle se montre coopérante. Et à priori, vu comme elle me déballe la marchandise, il semblerait que la jolie brune se montre assez réactive. Je n’ai même pas encore sorti de billets qu’elle m’offre déjà un beau panorama sur son 100B. Oui vous aussi ça vous étonne que ce ne soit que du Beatrice mais attention, ça reste entre nous, je ne voudrais pas que ce corps à corps arrive aux oreilles de ma conjointe. Il va falloir allonger plus qu’elle me dit : Minute papillon, chaque chose en son temps, voyons un peu comment ça se passe entre les cuisses… Mais c’est que c’est bien mouillé, je peux toucher. Miam, c’est que ça commence à m’énerver tout ça, et justement, c’est l’heure de la gâterie pour moi, et la voilà qui astique mon manche et le fait glisser dans sa bouche. Petite coquine, tu es bien payée pour ta séance de babysitting.
Et quitte à devoir veiller sur quelqu’un, si tu venais prendre soin de ma queue avec ta chatte. 50€ de plus et me voilà en train de plomber la baby-sitter. Elle jouit la coquine quand je la pilonne et en prime, elle aurait droit à un beau pourboire en liquide !!!

Poste un commentaire

*